Cigares au poulet, amandes et coriandre 62-1048
search
  • Cigares au poulet, amandes et coriandre 62-1048

Cigares au poulet, amandes et coriandre

18,99 €

(47,48 € Kg)

TTC
Découvrez notre recette de cigares garnis de poulet parfumé à la coriandre, cannelle et amandes torréfiées.
Quantité

62-1048

Notre produit en détail

Prod/Artisan
Artisan
Régions
Provence - Alpes - Côte d'Azur
portions
5-6 portions
Température de conserv.
emballage
bocal
conservation après ouverture
13 jours

Toutes nos recettes sont élaborées par nos propres soins pour vous garantir qualité et saveur. Ces cigares se réchauffent au four et se dégustent entre amis ou en famille pour plus de convivialité.

62-1048

Notre produit en détail

Prod/Artisan
Artisan
Régions
Provence - Alpes - Côte d'Azur
portions
5-6 portions
Température de conserv.
emballage
bocal
conservation après ouverture
13 jours

'circuit-courts' ET 'circuit-rapide' pour garantir la fraîcheur

  • votre commande est traitée le jour même

          (sauf picto sur l'offre annonçant un délais lié aux contraintes métier du producteur)

  • chaîne du froid garantie pour les produits requérant soit un 4° (frigo) ou un -18° (surgelés), pour les produits 'AMBIANT' vous avez le choix de la solution de transport : express par Chronopost ou 2-3 jours moins cher par Colissimo

  • vous recevrez un suivi de l'acheminement de votre colis

Réception du colis - IMPORTANT

  • Puis-je changer d’avis et refuser le colis ? = NON

  • la nature fragiles des produits alimentaires frais ne donne pas un droit de rétractation comme d’usage dans le @commerce (voir article 3.1 des CGV)

  • dans la pratique, si le client refuse le colis et qu’il est retourné par le transporteur, la commande ne sera pas remboursée

  • le processus de réception du colis est strict – les règles sont imposées par le transporteur, lui même en relation de droits et devoirs avec Bienvivre

Vérification du colis AVANT de le réceptionner

Le nombre, l'état des produits et la conformité doivent être vérifiés par le client de Bienvivre, au moment de la présentation du colis et en présence du livreur :

Que faire ?

  • le contenu est conforme = bonne dégustation

  • le contenu est non conforme deux cas justifiant une réclamation :

produit abîmé par le transport

erreur de produit vs votre commande

IMPORTANT : le transporteur est dégagé de TOUTE responsabilité à compter de la réception du colis en signant le bordereau de livraison

plus de détails sur les responsabilités du producteur – du transporteur – du client – de BV dans les CGV

vous recevrez par mail et sur le Bon de Livraison sur le colis le rappel de ‘comment bien vérifier – réceptionner votre colis’ et la marche à suivre en cas de colis non conforme

notre service client est à votre écoute par mail et téléphone (0614293257) à toute fin utile. Shoppez bien !

Conditions Générales de Ventes