Carottes de sable  30-536
search
  • Carottes de sable  30-536

Carottes de sable 5kg

10,55 €

(2,11 € Kg)

TTC
Dégustez des carottes de sable au goût plus sucré que les carottes de terre
Quantité

30-536

Notre produit en détail

Température de conserv.

Prod/Artisan
Producteur
Régions
Bretagne
poids
5
Nouveau

Nous ramassons la carotte sable à la main et ne la nettoyons pas afin d'avoir un produit de qualité et de préserver au maximum sa conservation. Cette conservation est possible plusieurs semaines après réception du colis. Afin que les carottes restent fraiches plus longtemps, il faut les conserver au frais.

30-536

Notre produit en détail

Température de conserv.

Prod/Artisan
Producteur
Régions
Bretagne
poids
5
Nouveau

'circuit-courts' ET 'circuit-rapide' pour garantir la fraîcheur

  • votre commande est traitée le jour même

          (sauf picto sur l'offre annonçant un délais lié aux contraintes métier du producteur)

  • chaîne du froid garantie pour les produits requérant soit un 4° (frigo) ou un -18° (surgelés), pour les produits 'AMBIANT' vous avez le choix de la solution de transport : express par Chronopost ou 2-3 jours moins cher par Colissimo

  • vous recevrez un suivi de l'acheminement de votre colis

Réception du colis - IMPORTANT

  • Puis-je changer d’avis et refuser le colis ? = NON

  • la nature fragiles des produits alimentaires frais ne donne pas un droit de rétractation comme d’usage dans le @commerce (voir article 3.1 des CGV)

  • dans la pratique, si le client refuse le colis et qu’il est retourné par le transporteur, la commande ne sera pas remboursée

  • le processus de réception du colis est strict – les règles sont imposées par le transporteur, lui même en relation de droits et devoirs avec Bienvivre

Vérification du colis AVANT de le réceptionner

Le nombre, l'état des produits et la conformité doivent être vérifiés par le client de Bienvivre, au moment de la présentation du colis et en présence du livreur :

Que faire ?

  • le contenu est conforme = bonne dégustation

  • le contenu est non conforme deux cas justifiant une réclamation :

produit abîmé par le transport

erreur de produit vs votre commande

IMPORTANT : le transporteur est dégagé de TOUTE responsabilité à compter de la réception du colis en signant le bordereau de livraison

plus de détails sur les responsabilités du producteur – du transporteur – du client – de BV dans les CGV

vous recevrez par mail et sur le Bon de Livraison sur le colis le rappel de ‘comment bien vérifier – réceptionner votre colis’ et la marche à suivre en cas de colis non conforme

notre service client est à votre écoute par mail et téléphone (0614293257) à toute fin utile. Shoppez bien !

Conditions Générales de Ventes