Colis de bœuf - race Limousine 34-724
  • Rupture de stock
search
  • Colis de bœuf - race Limousine 34-724

Colis de bœuf - race Limousine

89,57 €

(24,88 € Kg)

TTC
Pour plus de choix, retrouvez notre colis de bœuf
Quantité
Rupture de stock

34-724

Notre produit en détail

Régions
Centre-Val de Loire
poids
3.6
Température de conserv.
Prod/Artisan
Artisan
emballage
Nouveau

Le colis contient un kg de rôti de bœuf - quatre entrecôtes – quatre steaks et quatre steaks hachés

Appréciée pour sa tendreté, la race Limousine connaît un vrai succès chez les amateurs de viande

34-724

Notre produit en détail

Régions
Centre-Val de Loire
poids
3.6
Température de conserv.
Prod/Artisan
Artisan
emballage
Nouveau

'circuit-courts' ET 'circuit-rapide' pour garantir la fraîcheur

  • votre commande est traitée le jour même

          (sauf picto sur l'offre annonçant un délais lié aux contraintes métier du producteur)

  • chaîne du froid garantie pour les produits requérant soit un 4° (frigo) ou un -18° (surgelés), pour les produits 'AMBIANT' vous avez le choix de la solution de transport : express par Chronopost ou 2-3 jours moins cher par Colissimo

  • vous recevrez un suivi de l'acheminement de votre colis

Réception du colis - IMPORTANT

  • Puis-je changer d’avis et refuser le colis ? = NON

  • la nature fragiles des produits alimentaires frais ne donne pas un droit de rétractation comme d’usage dans le @commerce (voir article 3.1 des CGV)

  • dans la pratique, si le client refuse le colis et qu’il est retourné par le transporteur, la commande ne sera pas remboursée

  • le processus de réception du colis est strict – les règles sont imposées par le transporteur, lui même en relation de droits et devoirs avec Bienvivre

Vérification du colis AVANT de le réceptionner

Le nombre, l'état des produits et la conformité doivent être vérifiés par le client de Bienvivre, au moment de la présentation du colis et en présence du livreur :

Que faire ?

  • le contenu est conforme = bonne dégustation

  • le contenu est non conforme deux cas justifiant une réclamation :

produit abîmé par le transport

erreur de produit vs votre commande

IMPORTANT : le transporteur est dégagé de TOUTE responsabilité à compter de la réception du colis en signant le bordereau de livraison

plus de détails sur les responsabilités du producteur – du transporteur – du client – de BV dans les CGV

vous recevrez par mail et sur le Bon de Livraison sur le colis le rappel de ‘comment bien vérifier – réceptionner votre colis’ et la marche à suivre en cas de colis non conforme

notre service client est à votre écoute par mail et téléphone (0614293257) à toute fin utile. Shoppez bien !

Conditions Générales de Ventes