Nougat blanc - Ecorces d'oranges confites 63-1005
search
  • Nougat blanc - Ecorces d'oranges confites 63-1005

Nougat blanc - Ecorces d'oranges confites

15,72 €

(78,60 € Kg)

TTC
Ce nougat tendre est fabriqué dans le respect des traditions.
Quantité

63-1005

Notre produit en détail

Température de conserv.
AMBIANT
Prod/Artisan
Artisan
Régions
Provence - Alpes - Côte d'Azur
portions
5-6 portions
emballage
boite
conservation après ouverture
un mois

Ingrédients : sucre, amandes de Provence,  miel de lavande récolté en Provence, glucose, Écorces d’oranges confites, pistaches, blanc d’œufs, papier azymes (fécule de pomme de terre, eau).

Allergènes : Fruits à coques, blanc d’œuf

Sans Gluten


Nous mettons un point d'honneur à fabriquer nos nougats dans le respect des traditions : avec du miel de lavande récolté en Provence, de l'amande de Provence torr�fi�e, de la pistache. Nous ajoutons ensuite des �corces d'orange provencale confite. D�gustez ce nougat avec votre caf�, il vous donnera un regain d'�nergie !

63-1005

Notre produit en détail

Température de conserv.
AMBIANT
Prod/Artisan
Artisan
Régions
Provence - Alpes - Côte d'Azur
portions
5-6 portions
emballage
boite
conservation après ouverture
un mois

'circuit-courts' ET 'circuit-rapide' pour garantir la fraîcheur

  • votre commande est traitée le jour même

          (sauf picto sur l'offre annonçant un délais lié aux contraintes métier du producteur)

  • chaîne du froid garantie pour les produits requérant soit un 4° (frigo) ou un -18° (surgelés), pour les produits 'AMBIANT' vous avez le choix de la solution de transport : express par Chronopost ou 2-3 jours moins cher par Colissimo

  • vous recevrez un suivi de l'acheminement de votre colis

Réception du colis - IMPORTANT

  • Puis-je changer d’avis et refuser le colis ? = NON

  • la nature fragiles des produits alimentaires frais ne donne pas un droit de rétractation comme d’usage dans le @commerce (voir article 3.1 des CGV)

  • dans la pratique, si le client refuse le colis et qu’il est retourné par le transporteur, la commande ne sera pas remboursée

  • le processus de réception du colis est strict – les règles sont imposées par le transporteur, lui même en relation de droits et devoirs avec Bienvivre

Vérification du colis AVANT de le réceptionner

Le nombre, l'état des produits et la conformité doivent être vérifiés par le client de Bienvivre, au moment de la présentation du colis et en présence du livreur :

Que faire ?

  • le contenu est conforme = bonne dégustation

  • le contenu est non conforme deux cas justifiant une réclamation :

produit abîmé par le transport

erreur de produit vs votre commande

IMPORTANT : le transporteur est dégagé de TOUTE responsabilité à compter de la réception du colis en signant le bordereau de livraison

plus de détails sur les responsabilités du producteur – du transporteur – du client – de BV dans les CGV

vous recevrez par mail et sur le Bon de Livraison sur le colis le rappel de ‘comment bien vérifier – réceptionner votre colis’ et la marche à suivre en cas de colis non conforme

notre service client est à votre écoute par mail et téléphone (0614293257) à toute fin utile. Shoppez bien !

Conditions Générales de Ventes